The Wacky Jugs sacré champion du monde à l'International Blues Challenge !

« Premier groupe européen et, qui plus est, français à remporter l’ «IBC», c’est un véritable exploit qu’a réalisé The Wacky Jugs à Memphis. »

L’International Blues Challenge est un tremplin mondial à destination de groupes et d’artistes de blues solo/duo prêts pour la scène internationale. Il s’agit du plus grand rassemblement de musiciens de blues à travers le monde qui envahit la ville de Memphis, Tennessee pendant plusieurs jours.

En 2022, c’est plus de 300 musiciens qui s’affrontaient sur scène pour le titre de meilleur groupe de blues mondial. Rendez-vous incontournable des professionnels du secteur, cet événement se place comme une rampe de lancement pour tous les groupes décrochant le précieux titre.

Retour sur L’international Blues Challenge

Un message de la part des artistes.

On atterrit doucement, on avait envie de vous remercier en pagaille !
Merci à France Blues, son président Fred Zicazic Delforge, ses adhérents d’avoir cru en nous et nous avoir mené à Memphis. ❤️
Merci à la The Blues Foundation et ses membres d’avoir mis des étoiles dans nos yeux en nous offrant ce titre. On a hâte de revenir chez vous ! 🎉🎉
Bravo à tous les groupes candidats croisés, quelle chance inouïe de pouvoir se rencontrer grâce au blues. Et attention, contrairement à ce qui est dit dans certains articles, il n´y avait pas 300 groupes mais plutôt 80 (catégories solo-duos & bands confondues, soit environ 250 musiciens).
Merci à vous tous qui nous avez fort soutenu pendant notre séjour, concours et qui ne manquez pas d’éloges à notre retour.

Production - Diffusion

Manon Fouquet
& Tangi Le Boulanger

contact(@)la-criee.com
Administratif

Agathe Séïté

agathe(@)la-criee.com
Adresse
Pôle Audiovisuel
Terre plein du port – Bureau n°19
29100 Douarnenez